vendredi 28 juin 2013

y llun yn dod i ben

 retour laborieux ....

3 commentaires:

  1. fait chaud...!!!
    je commence à regretter cet hiver...grosse flemmasse...les doigts collent au clavier...les trouducs ont investi la contrée et nous dévalisent la bouffe dans les magasins...y a plus de doute c'est l'été.
    j'aime bien cette mise en page...le contraste entre le haut et le bas du tableau.
    bon à plus...ça m'a épuisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, toi aussi ...!! ici c'est pareil, les piscines environnantes gueulent jusqu'à pas d'heure ....(on ne va tout de même pas gâcher nos vacances parce que vous voulez dormir la nuit, il ne fallait pas habiter près d'un location estivale .....) et les prix de la bouffe ont flambé ...moi c'est la pluie que j'aurais tendance à regretter ..... enfin .....! c'est bientôt l'hiver .......plus que 6 mois

      Supprimer
    2. heureusement..!!..pas six mois...en octobre on sera sauvés...et des trouducs et de la canicule...comme me disait encore hier matin Tarlouze de Toulouze, à l'apéro (après..vers 9 heures): "les trouducs aiment la canicule,parce que la canicule ça en....
      fort ".
      ah ce Tarlouze.!! un vrai philosophe..!!!

      Supprimer