lundi 25 février 2013

metéo ...

ça y est, il ne pleut plus .......


par contre, il neige ...... 
 







3 commentaires:

  1. MAGIE DE LA NEIGE...!!!!
    quelle chance...!!!
    je suis fasciné par les paysages de neige...je me suis trompé de latitude...j'aurais du naitre en Laponie.....j'ai mis une photo en image de fond...j'ai coupé le chauffage pour pas que ça fonde....

    RépondreSupprimer
  2. salut c'est Tuladanlos...de Tarnos
    j'ai pas pu démarrer la moto-neige pour aller chercher le pain...j'ai bouffé des biscottes avec des sardines au petit dej...trampées dans le café Espagnol (ollé)...c'est pas terrible...surtout les sardines....
    demain siçafond,j'irai en vélo-pluie...nous dans les Landes on est équipés...on est pas des branleurs...
    VELO-PLUIE :vélo classique dont la subtilité Landaise et la rigueur du climat ont amené les fins Landais à remplacer les pneus par des bouées.....malins dans le sud-ouest??????

    RépondreSupprimer
  3. tenace la neige dans le coin...!!!

    RépondreSupprimer