mardi 14 août 2012

bmw serie 2

certes rien à voir avec la peinture ..... mais quand même c'est ça aussi l' atelier

3 commentaires:

  1. On n'est plus dans la chinoiserie...la c'est du" motos" sérieux....!! t'en as qu'un bout ou elle est complète..???
    la vizelleee ennn têteee dé piélleee n'este bas dé orichineee chermaniqueee....croooozeee ricoladeee..!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'ai terminé le rodage du petit bolide,je suis rentré de la piste à 21 h.
    maintenant il faut tomber le moulin pour tout contrôler.Je vais mettre des photos(tes pas obligé de te marrer)sur mon blog qui de peinture va devenir de macanique...

    RépondreSupprimer
  3. achetée en 1982, moteur fatigué, moto des domaines 500cc, troisième main, attelée en suivant par mes soins ...un peu trop tiré dessus ... j'en ai acheté une deuxième moteur "refait" mais sans la fourche avant et cadre faussé .... un peu roulé avec et puis le temps qui passe la moto abandonnée dans un pseudo garage plus qu'humide ..... 30 ans après on essaie de la remonter avec mes fils pour y mettre le side précision et hop...! mais y'a de la pièce en vrac ou absente.....

    RépondreSupprimer